Buzz : Un vol retardé à cause d’un nom de wifi extrémiste !

Classé dans : Breaking news | 0

Panique à l’aéroport de Los Angeles ! Alors qu’un des avions de la compagnie American Airlines devait rejoindre Londres, un usager voulant se connecter au Wifi de l’aéroport découvre qu’un réseau a été nommé « Al Qaeda Free Terror Network » et ne manque pas de le faire découvrir au personnel.

Évidemment, de grandes précautions ont été mises en place, au grand dam des passagers de ce vol. En effet, après une heure d’attente, le pilote annonce que l’avion ne peut décoller suite à une éventuelle menace.

Au final, le vol programmé à destination de la capitale de l’Angleterre est parti le lendemain. Heureusement, aucun incident ne s’est produit mais cela rappel sans doute la même affaire qui s’est passée durant l’anniversaire d’un certain 11 septembre. Un des passagers a dénommé son réseau « Southwest Bomb on Board » et « Bomb Location Seat 19E » ce qui a conduit l’avion à dérouter à Seattle par précaution.

Après ces affaires, une chose est sûre, c’est qu’il ne faut pas blaguer en nommant son point d’accès WiFi où cela vous apporterait certains ennuis avec la justice …

Plus d’information sur Presse Citron

Laisser un commentaire