Twitter annonce certifier plus des comptes : voilà la marche à suivre

Classé dans : Breaking news | 0

Confirmations Comptes Twitter

Que votre compte soit à votre nom ou au nom de votre agence, il est temps de récupérer ce badge de certification Twitter. C’est possible désormais avec un processus de vérification des comptes ouvert à plus de monde. Jusque là les comptes certifiés n’étaient pas si simples à obtenir, mais désormais la firme souhaite mettre en avant des comptes de qualité plus facilement.

Il faut noter qu’à ce jour, le processus n’était pas transparent et seulement 0.06% des utilisateurs Twitter sont confirmés.

 

Comment obtenir son badge de certification ?

 

Votre profil doit répondre à certaines règles pour être éligible au formulaire. Premièrement, il doit être public, ensuite il vous sera peut-être demandé d’argumenter votre candidature en expliquant pourquoi votre compte est intéressant au public. Ayez des liens sous la mains qui prouvent votre crédibilité et pertinence dans votre domaine (articles de presse, articles) ainsi qu’une copie de votre carte d’identité qui pourrait vous être demandée.

Enfin votre compte doit contenir les informations suivantes:

  • Un numéro de téléphone et une adresse mail, tous les deux vérifiés.
  • Une photo de profil et une bio remplie.
  • Votre anniversaire si vous n’êtes pas une entreprise, association ou organisation.
  • Un site web

 

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le support en ligne de Twitter.
Si vous remplissez toutes ces conditions, vous pouvez alors faire une demande via un formulaire et attendre la réponse de Twitter. Si cependant vous êtes rejetés, tout n’est pas perdu; vous pourrez refaire une demande 30 jours après la réception du mail de refus.

Laisser un commentaire