Amazon et son nouveau lecteur de cartes bancaires

Classé dans : Breaking news | 0

Après le Fire Phone, le smartphone d’Amazon dont on vous parlait ici, Amazon continue dans sa quête d’innovations et lance un lecteur de cartes bancaires pour mobiles.

Local register, le nouveau lecteur de cartes mobiles

Surtout développé pour les petits commerçants et PME, il sera aussi utile pour les commerçants mobiles. Amazon entends bien concurrencer les grands comme Paypal et surtout proposent un taux d’utilisation beaucoup moins cher que leur concurrent Square (1% de moins et une offre à 1.75% pour ceux qui en profitent avant le 31 Décembre 2015). De plus, le lecteur ne coûte que $10 et la livraison est gratuite, sans abonnements ni frais lors de remboursements ou annulation de commande.

Amazon vise clairement une génération plus jeune attachée aux mobiles qui deviendra de plus en plus conséquente d’ici quelques années, on devrait alors bientôt voir arriver sur le marché d’autres concurrents du même type. Pour le moment cependant, cette application n’est réservée qu’aux Etats-Unis et Japon et n’est pas compatible avec tous les smartphones.

Plus d’informations, le site officiel.

Laisser un commentaire