Lancement du concours Mon Entreprise Internet 2015

logo mei190Comme si créer son entreprise n’était pas assez compliqué, une jeune entreprise qui n’a pas une bonne visibilité web risque de perdre des opportunités de business dès le lancement ou de ne pas avoir suffisamment de prospecst au démarrage. C’est en connaissance de cause que IDAGIR Webprospection décide d’aider les créateurs d’entreprise à se lancer sur le web avec le concours Mon Entreprise Internet car depuis 8 ans nous accompagnons des créateurs d’activité.

Ce concours à pour objectif de faire gagner au meilleur projet un site internet complet, son hébergement, sa gestion, un programme de référencement (gestion de la campagne Google Adwords comprise mais hors frais Google) et l’accompagnement technique et webmarketing pendant un an ! Ce n’est pas fini, le chanceux lauréat bénéficiera d’une formation adaptée à la solution web mise en œuvre et se verra offrir un logiciel de gestion spécialisé pour l’aider dans sa gestion commerciale et administrative, avec le support qui va avec ! Sans oublier l’ouverture d’un compte au Crédit Mutuel avec tous les services associés gratuits pendant un an.

L’idée de ce concours a émergé car l’agence avait envie de :
1.Accompagner les porteurs de projets en les formant et en les conseillant sur leur stratégie internet,
2.Faire émerger une startup et la pérenniser,
3.Récompenser 1 projet en lui réalisant son site web afin de lancers on activité.
4.Avoir une dimension pédagogique en diffusant pendant un an sur un site les évolutions du parcours du créateur gagnant

La contre -partie que nous demanderons à notre heures lauréat est de communiquer sur un blog de tout l’accompagnement qu’il bénéficiera par ID AGIR ou par nos partenaires. En rendant public notre accompagnement, c’est tout le savoir-faire de notre entreprise mais aussi de nos partenaires qui sera mise en avant pour un objectif commun : votre réussite.

Pour tout savoir sur le concours et pour y participer, rendez vous sur : http://www.mon-entreprise-internet.fr/

La réception des dossiers sera close le 31 Aout et le jury se réunira pour le 23 septembre 2015.

Ce concours est réservé aux jeunes entreprises qui auront déposé leurs statuts entre le 1er juillet 2015 et le 30 octobre 2015.

Laisser un commentaire