100 abonnés à notre chaine Youtube

Classé dans : Actualités ID AGIR | 0

Un double anniversaire aujourd’hui et un formidable cadeau

Webprospection a 1 an de plus;

Tous les 27 juin marquent un moment fort dans la vie de notre entreprise car c’est l’anniversaire de sa création (raison de l’envoi du Fil d’ID tous les 27 à 10h). Le temps passe très (trop?) vite et la passion est un formidable accélérateur. Nous manquons tous les jours de temps pour tester les multiples idées qui nous viennent tous les jours pour notre développement ou celui de nos clients.

Daniel a aussi un an de plus;

Ce n’était pas prémédité mais la création de l’entreprise correspond exactement à l’anniversaire de son fondateur et pour lui aussi le temps passe trop vite.

Un formidable cadeau reçu de nos clients

Vous qui lisez régulièrement nos articles savaient à quel point je pense que la vidéo marketing nous offre de très bonnes opportunités de croissance et que c’est maintenant le bon moment pour y aller. Nous avons une audience en très forte progression, puisque Youtube est devenu le second moteur de recherche au monde ( lire cet article Youtube : un levier incontournable) . De plus cette audience est particulièrement réceptive aux messages que l’on y diffuse.

Nous avions recréé une nouvelle chaine Youtube l’an dernier et le jour de ce double anniversaire la chaine vient de fêter son 100ème abonnés.

100 abonnés à youtube webprospection

MERCI de cette reconnaissance

En espérant répondre de mieux en mieux à vos attentes et à notre envie de partager avec vous nos réflexions, nos apprentissages et notre joie (que nous souhaitons communicative) de faire ce métier.

Merci et bravo  à Lynce Lislet qui a fortement contribué à la qualité de cette chaine et qui progresse de jour en jour dans le montage et les scripts. Il a indéniablement maqrué une professionnalisation de nos productions.

Merci à ceux qui nous suivent et qui diffusent aussi cette chaine.

Nous souhaitons vraiment dans le Vlog avoir plus de proximité avec nos lecteurs et plus de spontanéité et la vidéo est l’outil idéal pour faire cela.

 

Laissez un commentaire